Numero vert: 0805 694 342
Lundi au Samedi : 9h-12h / 14h-18h

Votre parution au prix le plus bas du web
avec votre attestation officielle immédiate* !

Comment est fixé le prix des annonces légales ?

Le prix d’une annonce légale est fixé selon plusieurs critères. Des critères à prendre en compte en amont de la publication de votre annonce légale.

Tout d’abord, le tarif d’une annonce légale est déterminé selon le nombre de lignes que vous souhaitez publier. En effet, plus le contenu d’une annonce légale sera long et plus son prix sera élevé.

Le prix pour une publication d’annonce légale varie également selon les journaux habilités. Les JAL se démarquent effet sur le prix des annonces légales. Comptez aux alentours de 190 euros en moyenne pour publier une annonce légale.

Un formulaire en ligne pour une annonce légale moins cher

Il existe un moyen de publier une annonce légale moins cher que si vous vous adressiez directement à un journal d’annonces légales.

Nos formulaires d’annonce légale en ligne permettent de bénéficier d’un prix d’annonce légale avantageux pour deux raisons principales.

La première étant que nos formulaires disent de champs obligatoires. Des champs adaptés à chaque type d’annonce légale qui vous permettent d’aller à l’essentiel. Le format de votre annonce légale se verra ainsi réduit et le tarif de votre annonce légale le sera aussi.

D’autre part, le fait que nous collaborons avec un grand nombre de JAL nous permet de vous proposer de publier votre annonce légale moins cher. En effet, nous entretenons des relations de proximité avec des journaux d’annonce légale et négocions pour vous proposer un service à moindre coût.